Bourse aux matériels de sports

SUITE AU PROTOCOLE A METTRE EN PLACE, LA BOURSE AUX SPORTS N’AURA PAS LIEU CETTE ANNÉE

Nous renouvelons l’expérience: dans le cadre des Randonnées des Gorges de l’Ardèche et du Pont d’Arc, nous vous proposons une bourse aux sports.

Le petit dernier grandit trop vite: mettez en vente son vélo et venez en acheter un autre, plus à sa taille ! La grande veut changer de sport: qu’a cela ne tienne, le matériel qui n’as fait qu’une saison peut être mis en vente et une nouvelle panoplie qui a a peine servi acquise pour cette nouvelle activité !

Parlez en autour de vous, plus il y aura de monde et de marchandises et plus vous aurez de chances de trouver ce que vous cherchez et de vendre ce qui ne vous sert plus. C’est économique et écologique !!

Comment ça marche:

Vous venez déposer ce que vous souhaitez vendre le samedi à la salle polyvalente de Vallon Pont d’Arc entre 14H00 et 18H00, Bob et Claude vous y accueillerons. Vous définirez avec eux le prix auquel vous souhaitez vendre vos objets.

Vous pouvez venir acheter d’autres matériels le dimanche entre 9H00 et 17H00 dans cette même halle des sports (après avoir fait une petite Rando par exemple).

Il vous en coutera 1€ par objet et 10% sur le montant de vos ventes, le tout au profit de l’école de vélo du Vélo Club du Pays Vallonnais.

Et n’oubliez pas de passer à partir de 17H00 récupérer vos recettes ou vos invendus !

Pour plus d’infos: Bob au numéro ci-dessous ou vide grenier.org

Affiche bourse matériel sports - 2019-V2