Ravitaillement et buvette

L’alimentation sur les randos c’est très simple. Dans le prix d’inscription vous bénéficiez

  • un café ou un jus d’orange offert au départ
  • Quatre ravitaillements sur les différents parcours où vous pourrez trouver boissons, aliments salés et sucrés
  • Pas de ravitaillement à l’arrivée

Compte tenu du protocole sanitaire nous ne vous proposerons cette année à l’arrivée qu’une buvette payante  avec bière pression et boissons sans alcool.

Nous vous rappelons que ces Randonnées des Gorges de l’Ardèche et du Pont d’Arc sont organisées par notre club dont l’activité est essentiellement tournée vers les jeunes. Votre contribution permet de faire en partie vivre l’école de vélo et ses 40 jeunes afin qu’ils profitent d’activités enrichissantes à un tarif raisonnable.

Il peut arriver que lorsque vous vous présentiez sur un ravitaillement vous ne trouviez pas tout ce que vous auriez souhaité y trouver (et que nous aurions souhaité y mettre). Veuillez nous excuser car notre souci étant qu’avant que vous soyez tous passés aux inscriptions, nous n’avons aucun moyen de savoir combien vous allez être à vous restaurer sur les ravitaillements, d’où des ajustements nécessaires dont les personnes présentes pour vous servir ne sont absolument pas responsables. Soyez compréhensifs, les personnes qui tiennent ces ravitaillements sont des bénévoles.